Travaux Saint-Nicolas – TAD ligne 3

Mise en place d'un TAD ligne 3 sur la commune de Saint-Nicolas

En raison des travaux sur la commune de Saint-Nicolas au niveau de la rue des 4 Maisons,  un TAD ligne 3 est mis en place dès le lundi 23 décembre afin de réduire l’impact du non-passage des bus à cet endroit en raison de la déviation.

Contexte

Des travaux sont en cours sur la commune de Saint-Nicolas avec la fermeture de la rue des 4 Maisons impactant la circulation de la ligne 3 à ce t endroit. Une déviation a été donc mise en place par Sainte-Catherine. Les arrêts « L’Ardrésis » et « 4 Masions »  ne sont donc pas desservis pendant la durée des travaux.

TAD ligne 3

Pour apporter une desserte du secteur et permettre aux habitants de se déplacer, un TAD ligne 3 est mis en place dès le lundi 23 décembre  avec un passage toutes les heures de 8h30 à 17h30.

Le TAD (Transport à la Demande) est un service sur réservation. 

Retrouvez ci-dessous les horaires:

Fonctionnement du TAD

Les départs indiqués sur la fiche horaires sont des départs en TAD (Transport à la Demande) qui se font sur réservation.

Le TAD est un service sur-mesure qui fonctionne selon un itinéraire précis et des horaires déterminés à l’avance.

La réservation est obligatoire au minimum 1 h avant en appelant le 0 800 730 488 (n° gratuit).

Pour toute information complémentaire, allô Artis au 0 800 730 488 (numéro gratuit).